ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chalumeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalumeau




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

Chalumeau Empty
MessageSujet: Chalumeau   Chalumeau EmptyVen 12 Juin - 4:24

Sois béni toi qui me lit!

Je suis un chalumeau, oui-oui cette flamme qu'on se sert pour couper.

Je suis né à Philadelphie dans la ville de l'amour fraternel  I love you  ,

Je suis petit et faible  albino  mais je n'ai jamais, ces deux dernières décennie, renié mon Roi ni sa Parole bénie, sinon je serais éloigné de lui et j'attendrais mon jugement. Ce n'est pas les occasions qui ont manqués et c'est un miracle, toute la gloire lui revient. Quand je dit Parole je parle des vraies Parole de IHWH et non les Paroles des hommes, si grands soit-ils. Je retiens la Torah, les Prophètes/Psaumes et les Paroles bénies de mon sauveur Yehoshua/Jésus. Pour les autres je suis très prudent, presque toutes les fausses doctrines sont tirées des épitres de Paul alors je ne le lit plus et je ne me sert pas de ses enseignements. Même si tout le monde est contre moi, je préfère écouter la voix qui m'a guidé jusqu'ici   pirat

Je suis un descendant du prophète Jérémie, IHWH m'a conduit dans les ténèbres et non dans la lumière, il m'a fait souffrir le rejet et l'humiliation car en ce monde plus on est petit, plus la récompense sera grande aux cieux.

Si vous me cherchez je passe souvent par cette porte que l'Époux m'a ouvert dans le ciel mais pas pour longtemps car l'heure de l'épreuve arrive sur le monde et je ne serais plus là.  Like a Star @ heaven  Il est temps de se préparer et d'aller à la rencontre de l'Époux, l'heure est avancée.

On se retrouve à Jérusalem!  king
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Chalumeau Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau   Chalumeau EmptyVen 12 Juin - 11:37

amen.. sois béni frère.. ça me fait plaisir de te lire, tu es le bienvenu sur ce site..

je remercie Dieu qui me permet de partager avec un frère.. ça à l'air simple, à première vue, mais en réalité, c'est bien plus difficile et complexe qu'on le croit.. que des religieux !!.. mais pas de frère ..

on a quand même encore un peu de temps (pas trop..), avant d'aller à la rencontre.. mais on a intérêt à être bien préparé, sinon on sera comme les vierges folles..

mes enseignements sont justement là afin de finir à cette préparation.. Ils me viennent de YHWH.. pas d'intermédiaire (si ce n'est Jésus et l'Esprit..).. mais surement pas d'Hommes..

je te souhaite petit Chalumeau, mais grand en Esprit, une bonne continuation sur cette route, vers la porte étroite..

Si tu as des sujets à partager, tu peux les poster sur l'onglet: DIVERS..
ou sinon vers les autres, selon ce que tu as à dire.. sens toi à l'aise sur ce site, j'en suis l'auteur, mais il est le notre..

Que Dieu te bénisse..
Zorobabel
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: PRESENTONS-NOUS.-
Sauter vers: