ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La colère de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

La colère de Dieu Empty
MessageSujet: La colère de Dieu   La colère de Dieu EmptyVen 20 Juin - 5:26

La colère de Dieu

Je vais attaquer ce sujet avec vous, suite à ce que je vois autour de moi. Les gens se font baptiser, puis sans remord souillent ce sang précieux de Jésus qui à coulé pour nos âmes.. Alors quoi, on a le droit de rire de la croix, malheur à toi qui ne t'en rends pas compte.. les fléaux sont pour toi..

Hébreux 10:29  d’une punition combien plus sévère pensez-vous que sera jugé digne celui qui a foulé aux pieds le Fils de Dieu, et qui a estimé profane le sang de l’alliance par lequel il avait été sanctifié, et qui a outragé l’Esprit de grâce?

Romains 1:18  Car la colère de Dieu est révélée du ciel contre toute impiété et toute iniquité des hommes qui possèdent la vérité tout en vivant dans l’iniquité,


Ceux qui possèdent la vérité, ce sont nous, les croyant en Jésus. Lors de notre baptême, Dieu nous a enlevé les écailles des yeux, afin d'y voir clair, de comprendre le ciel et de connaître Dieu. Il nous a fait connaître Jésus, Il nous a permis de comprendre l'oeuvre de la croix.

Actes 9:18  Et aussitôt il tomba de ses yeux comme des écailles; et il recouvra la vue;

Ephésiens 1:
18 les yeux de votre cœur étant éclairés, pour que vous sachiez quelle est l’espérance de son appel, et quelles sont les richesses de la gloire de son héritage dans les saints,
19 et quelle est l’excellente grandeur de sa puissance envers nous qui croyons, selon l’opération de la puissance de sa force,

Romains 2:5  Mais, selon ta dureté et selon ton coeur sans repentance, tu amasses pour toi-même la colère dans le jour de la colère et de la révélation du juste jugement de Dieu,


Ephésiens 5:6  Que personne ne vous séduise par de vaines paroles; car, à cause de ces choses, la colère de Dieu vient sur les fils de la désobéissance...

A cause de la fornication, la cupidité... lire tout le chapitre de Ephésiens. Au dessus dans Romain 2, nous lisons que tu pèches sans cesse, et que tu ne te repens pas, mais que tu durcis ton coeur.

1 Jean 3:
4 Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.
6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu. (Jésus)
8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.  
   

Comprenons qu'il nous arrive à tous de pécher, notre chair nous y contraint. Seulement, Dieu nous montre notre péché, nous nous repentons, et nous abandonnons ce péché. Et si nous avons du mal, Jésus est assez fort pour nous aider dans notre infirmité, Lui vaincra pour nous, Il nous donnera la force nécessaire pour y arriver. Nous ne pratiquons pas le péché, car nous sommes de Dieu, car nous aimons Dieu, car nous craignons Dieu. Celui qui continue de pécher, se trouvant des excuses de faiblesse n’est pas de Dieu, il appartient au diable. L'enfant de Dieu n'est pas faible, il est fort, par Jésus...

Nous savons tous, que notre baptême est un engagement d'une bonne conscience envers Dieu.

1 Pierre 3:21  or cet antitype vous sauve aussi maintenant, c’est-à-dire le baptême, non le dépouillement de la saleté de la chair, mais la demande à Dieu d’une bonne conscience, par la résurrection de Jésus Christ,

De ce fait, nous nous sanctifions et ne pratiquons plus les mauvaises oeuvres du monde. Nous restons dans le monde, afin que par nos bonnes oeuvres et nos bonnes façons, quelques uns soient sauvés..
Nous sommes des témoins de Dieu. Il est important, pour chaque disciple, de comprendre cette nouvelle naissance. Nous ne devons pas aimer le monde et ce qu'il contient. Certes, nous devons travailler, acheter, vendre... mais nous ne devons pas nous attacher à ces choses. Le disciple de Christ ne s'embarrasse pas avec des choses matérielles, il doit pouvoir être prêt à partir, soit dans un autre pays pour évangéliser, ou faire quelques bonnes oeuvres si Dieu le veut ainsi, soit dans le ciel pour rejoindre son Dieu. Rappelons nous le dépôt de Jésus (Luc 19:11-26) dans ce cas, nous comprenons bien qu’il s’agit de la connaissance que Dieu nous donne pour apporter aux autres, des arrhes de l’Esprit, afin que nous évangélisons, du témoignage que nous devons apporter aux autres, notre travail consiste à précher Christ... Il est venu nous sauver de la mort, de la destruction, Il nous donne la vie éternelle...
Dieu ne nous donne pas non plus un esprit de timidité, nous somme à la tête des gens du monde, nous avons la connaissance de ce monde des esprit, la connaissance de la vie éternelle par Jésus...

2 Timothée 1:7  Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse.

Les gens du monde on besoin de nous, de notre témoignage, mais si tous se taisent et gardent leur salut pour eux-mêmes, alors ils seront égoïstes, des moissonneurs sans graines. Au contraire, Jésus nous envoie comme moissonneur, Il nous veut actif et persévérant...

Voici les raisons de la colère de Dieu, les croyants insultent l'oeuvre de la croix par leurs malfaçons. Ils mentent, trichent, forniquent, vivent dans l'adultère, ne témoignent pas de Jésus, ne cherchent pas la vérité, ils se suffisent à eux-mêmes (Laodicée)... Ils ne se repentent pas de leur mauvaise conduite, ils prononcent le nom de Dieu en vain, ils aiment l'argent plus que tout.... on pourrait continuer encore et encore..
Repens-toi mon ami, reviens de ton chemin, celui que tu pratiques te mène au shéol... Le baptême ne nous sauve pas.. les cinq vierges et aussi les prophètes qui faisaient des miracles se sont fait jetés, celui qui était dans la salle des noces, trouvé sans sa robe blanche, s'est fait jeté au feu...

les vierges :
Matthieu 25:12  Mais lui, répondant, dit, En vérité, je vous dis, je ne vous connais pas.

les prophètes :
Matthieu 7:23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

être vêtu :
Matthieu 22:
11  Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n’avait pas revêtu un habit de noces.
13  Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.


Tu es sûr de vouloir faire parti de ceux-là ???...

..
Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom de Dieu
» Le nom de Dieu..
» Invoquer le nom de Dieu
» Les enfants de Dieu
» Dieu vs le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: QUELQUES ENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: