ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aveugle, ouvre tes yeux..

Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Aveugle, ouvre tes yeux.. Empty
MessageSujet: Aveugle, ouvre tes yeux..   Aveugle, ouvre tes yeux.. EmptyJeu 21 Mar - 10:41

Aveugle, ouvre tes yeux..

Je vais te donner une dernière chance pour que tu comprennes et réagisses sur ton égarement, le joker, un flash braqué sur la plus grosse preuve de ton aveuglement.. Après, si tu ne veux pas réagir, tu en porteras seul la peine..

Ézéchiel 33 :
7  Et toi, fils d’homme, Je t’ai établi sentinelle pour la maison d’Israël, et tu entendras la parole de Ma bouche, et tu les avertiras de Ma part.
8  Quand Je dirai au méchant, Méchant, certainement tu mourras ! et que tu ne parleras pas pour avertir le méchant à l’égard de sa voie, lui, le méchant, mourra dans son iniquité ; mais Je redemanderai son sang de ta main.
9  Et si tu avertis le méchant à l’égard de sa voie, pour qu’il s’en détourne, et qu’il ne se détourne pas de sa voie, il mourra, lui, dans son iniquité ; mais toi, tu as délivré ton âme.


Dieu nous a donné un calendrier de 364 jours, où, chaque année, les fêtes sont le même jour, de manière à que tu sois prêt quand Il envoie la bénédiction..

Jean 5 :
2  Or il y a à Jérusalem, près de la porte des brebis, un réservoir d’eau, appelé en hébreu Béthesda, ayant cinq portiques,
3  dans lesquels étaient couchés une multitude d’infirmes, d’aveugles, de boiteux et de gens qui avaient les membres secs, attendant le mouvement de l’eau.
4  Car à de certaines saisons un Ange descendait dans le réservoir et agitait l’eau ; le premier donc qui entrait après que l’eau avait été agitée, était guéri, de quelque maladie qu’il fût pris.


On peut lire dans ce verset, que cela se passe à un temps précis, déterminé, choisit et orchestré par Dieu, et non pas par les Hommes..

Il est important de comprendre la manipulation des Hommes de pouvoir qui servent la bête, et te forcent à les suivre.. Le monde n'est pas organisé pour ton bien, mais bien plutôt pour ta perte, et si tu ne peux pas réagir, c'est l'enfer qui sera ta destination, mais pas ce monde de Dieu que tu espères, car l'accès ne peut s'obtenir que d'une façon précise, en gardant les commandements de Dieu et en ayant la foi en Jésus (apocalypse 14:12)..

Dans le calendrier romain, les fêtes ne sont pas aux mêmes dates chaque année, comme par exemple, pour l'année 2019, vous fêterez la pâques le week-end du 19 au 21 avril, alors que pour l'année 2018, vous avez fêté la pâques le week-end du 1er avril, et pour la simple raison que les romains établissent leur calendrier par rapport au soleil, un calendrier de 365 jours..
En ce qui concerne les élus, nous suivons les ordonnances de Dieu, non pas celles des Hommes..
Avec les chrétiens, une année vaut 365,242201 jours (le calendrier est le grégorien, un calendrier solaire, d'autres nations utilisent un calendrier lunaire..). 
La durée moyenne d’une lunaison est de 29 jours 12 heures 44 minutes et 2,8 secondes (29,53 jours). 
Une année solaire comporte 12,36827 lunaisons.
Face à cette difficulté, les peuples ont choisi soit de laisser le calendrier se désynchroniser soit de le recaler empiriquement sur les phénomènes célestes, quitte à perdre la continuité des jours. On dit alors qu’un calendrier est plutôt arithmétique ou plutôt astronomique.
La plupart des calendriers sont lunaire ou solaire selon qu’ils privilégient le mois fondé sur les cycles de la lune, ou l’année fondée sur les saisons c'est-à-dire sur la période de révolution autour du Soleil.

On pourra lire dans le livre des jubilés, que les romains n'ont pas voulu ajouter dans la bible, qu'on était avertis de cet égarement.. lis plutôt :

Jubilés 6:
28 Et toi, commande aux enfants d’Israël qu’ils observent les années conformément à ce décompte de 364 jours et [cela] constituera une année complète et ils ne décaleront pas son temps de ses jours et de ses fêtes, car toute chose s’accordera avec cela selon leur témoignage et ils ne négligeront aucun jour, ni ne décaleront aucune fête.
29 Mais s’ils négligent et ne les observent pas suivant son ordonnance alors ils dérangeront leurs saisons en entier et les années seront décalées de leur [ordre] et ils négligeront leurs ordres. Et tous les enfants d’Israël oublieront et ne trouveront plus le chemin des années et oublieront les têtes des mois et saisons et shabbaths et ils iront faussement ainsi que tout l’ordre des années.
30 Je sais à compter de maintenant et si je te le déclare ce n’est pas de mon propre chef, car cela [est gravé] et écrit dans le Livre devant moi et sur les tablettes célestes comment la partition des dates est ordonnée et malgré cela ils oublieront les fêtes de l’alliance et marcheront suivant les fêtes des nations, selon leur erreur et selon leur ignorance.
31 Car ils sont ceux qui feront assurément des observations de la lune, comment [elle] influe sur les saisons et vient d’année en année 10 jours plus tôt.
32 Pour cette raison les années tomberont sur eux quand ils dérangeront [l’ordre] et feront du jour du témoignage un [jour] détestable et d’un jour de fête un jour impur et ils confondront les jours au complet, le saint avec l’impur et le jour impur avec le saint, car ils iront faussement pour les mois et les repos et les fêtes et les jubilés aussi.
33 Pour cette raison je t’ordonne et te confirme que tu dois leur attester, car après ta mort tes enfants [les] perturberont au point qu’ils ne feront pas l’année de 364 jours seulement et pour cette raison ils iront faussement ainsi que pour les têtes des mois et saisons et shabbaths et fêtes, et ils mangeront toutes sortes de sang avec toutes sortes de viande.  


Dieu donc nous dit :

Lévitiques 23:
4  Voici les fêtes de l’Éternel, les saintes convocations, que vous publierez à leurs temps fixés.
5  Le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, ce sera la Pâque de l’Éternel
6  Et le quinzième jour de ce mois, ce sera la fête des pains sans levain en l’honneur de l’Éternel ; vous mangerez pendant sept jours des pains sans levain.
7  Le premier jour, vous aurez une sainte convocation : vous ne ferez aucune œuvre servile.
8  Vous offrirez à l’Éternel, pendant sept jours, des sacrifices consumés par le feu.
Le septième jour, il y aura une sainte convocation: vous ne ferez aucune œuvre servile.


Si je sais lire, dans ces versets, il est question de la pâques, qui doit se fêter le premier mois..
Moi, dans mon calendrier, elle est bien à un temps fixé, le premier mois de l'année.. Pour l'information, elle sera le 2 avril 2019.. soit donc comme Dieu me le commande, le quatorzième jour du premier mois.. Premier mois qui commence chaque année un mercredi, en mars, de cette façon, mes fêtes, mes sabbats, mes nouvelles lunes, sont toujours un même jour..
Dans votre calendrier, elle se trouve le quatrième mois ??!!..
Mais, qui donc est ton maître ??!!..

Dieu dit à Son peuple, qu'Il le bénira si il suit Ses ordonnances et Ses lois.. Il n'a pas dit qu'Il bénira n'importe qui, n'importe quand, et on peut facilement le comprendre en lisant Deutéronome 28.. Alors comme tu te plais dans ton égarement et ton aveuglement, tu me parleras d'un Jésus réformateur.. Sauf que Jésus n'a rien réformé du tout, ce sont plutôt les romains qui ont tout réformé, et tu aurais intérêt à lire ton histoire, au lieu de t'amuser avec facebook, au lieu de regarder des séries télévisée stupides, il en va du salut de ton âme..

Édit de Constantin

« Que tous les juges, les citadins et les artisans se reposent au jour vénérable du soleil. Mais que ceux qui habitent la campagne s'adonnent paisiblement et en toute liberté à la culture de leurs champs, attendu que souvent aucun autre jour n'est aussi propice pour faire les semailles ou planter les vignes ; il ne faut donc pas laisser passer le temps favorable, et frustrer ainsi les intentions bienveillantes du ciel. » (Code Justinien L. 3, Titre 12, Loi 3 ; Citée en latin pour le Jour du Seigneur par Louis Thomas, docteur en théologie Volume 2, Appendice 3, page 21, Genève et Paris 1893) 

Sinon voir l'encyclopédie des sciences religieuses tome 3, page 751 article "Dimanche" ; abbé Bergier, dictionnaire de théologie, tome 2, page 566, article "dimanche" ; Mosheim, histoire ecclésiastique 4ème siècle, partie 2, section 5 . 

Le concile de Nicée, mit en place par l'empereur Constantin, vers l'an 325, manipulât nos fêtes et notre calendrier.. (source : concile de Nicée)

Lettres synodales

« Nous sont également parvenues, deux lettres à l'église d'Alexandrie : la lettre de concile dite lettre synodale à l'église d'Alexandrie et celle de l'empereur Constantin dit : lettre encyclique aux églises . Elles nous apprennent que le concile a statué sur les Méléciens ainsi que sur la date de Pâques. »

La lettre synodale spécifie :

« Nous vous avertissons aussi que le différend touchant le jour auquel la fête de Pâques doit être célébrée, a été heureusement terminé par le secours de vos prières, et que tous nos frères qui sont en Orient, et qui célébraient autrefois la fête de Pâques le même jour que les juifs, la célébreront à l'avenir le même jour que les romains, et que les autres qui la célèbrent de tout temps avec nous. »

??.. en lisant cela, je ne vois pas un Jésus réformateur, mais plutôt un empereur manipulateur..

Le monde est gouverné par le diable, et si tu persistes à le suivre, tu finiras avec lui, en enfer, le lieu de sa destination..

Les élus suivent Dieu, pour finir avec Dieu, dans Son Éden..

Bonne méditation, que Dieu te bénisse pour comprendre et pour réagir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle, ouvre tes yeux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: LUMIERE !!..-
Sauter vers: