ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dieu en commun dans les religions

Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Dieu en commun dans les religions Empty
MessageSujet: Dieu en commun dans les religions   Dieu en commun dans les religions EmptyDim 4 Juil - 10:42

le 4/07/10

Le lien entre Dieu et les religions

Ce matin me vient cet esprit sur le rassemblement des religions quand au millénium..
En voyageant, j'ai pu entendre différentes religions, dans beaucoup de cas, cette religion à comme point de départ, Abraham notre père.. le père de la foi.. après, et comme tu peux le comprendre aisément, un prophète est surgit pour te mener !.. j'ai donc eu la méditation et me suis interrogé quand à ce prophète ?.. j'en ai retenu le lien de bon dans chacune, et mon message est le suivant :
le temps des fléaux arrive, ces religions orientales de fils d'Abraham sont celles qui peuvent passer au travers.., seulement, il y a une condition ; seul ceux qui pratiquent le bien, dans notre conception de l'entente du mot « bien », seront éparniés. Notre conception de ce mot est, l'amour, la paix, la vérité, la justice, l'égalité (dans le sens de fils du même Dieu), le respect, la piété, .. s'ajouteront, tous ceux qui pratiquent ces choses, sans appartenir à notre Dieu, ils ne Le connaissent pas encore, mais ils Le connaîtront au temps voulu.. Rappelles-toi, quand Josué menait le peuple pour prendre possession de leur héritage, Dieu leur défendait d'attaquer certains royaumes, comme celui de Lot, d'Esaü..
Mais ce qui est important de savoir, c'est que nul ne peut s'en prendre à ces croyants sans en payer des concéquances graves, personne ne peut dérespecter ce peuple choisit, par Dieu,.. ces fils d'Abraham.., sans avoir de problème avec Dieu Lui-même.. Les religions peuvent nous monter la tête, les uns contre les autres, mais je tiens à te prévenir de ce piège.. Il y a différentes prophéties qui parlent de ces temps et de ces fléaux pour ceux qui s'attaquent au peuple de Dieu.. et ce temps est proche. Alors toi qui m'entends, je t'invite à méditer sur ces paroles, et à purifier ton coeur et d'éviter de te méler avec de telles personnes.. Si un de nous faisons mal, Dieu nous punit illico, je peux te le garantir.., tu n'as pas à te positionner contre ce frère, mais prie pour lui plutôt.. Méfies-toi de me juger mon ami, c'est dangereux.., moi, Zorobabel, je suis peut-être celui que tu méprises à côté de toi.. et c'est dangereux de juger une personne que Dieu élève..
.. que la paix soit sur toi, mon ami, mon frère, ma soeur ..

.. un sujet détaillé avec des versets est en cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Dieu en commun dans les religions Empty
MessageSujet: Re: Dieu en commun dans les religions   Dieu en commun dans les religions EmptyMer 2 Juil - 21:20

Protection des fils d'Abraham


Comme je l'ai déjà dis, tous ne seront pas détruit pendant le millénium, car certains des fils d'Abraham qui pratiquent la justice de Dieu seront sauvés, autres de l'église. Nous pouvons le lire dans les versets suivant..

Esaü

Deuteronome 2:
4  Et commande au peuple, disant, Vous allez passer par les confins de vos frères, les fils d’Esaü, qui habitent en Séhir, et ils auront peur de vous ; et soyez bien sur vos gardes ;

5  vous n’engagerez pas de lutte avec eux, car je ne vous donnerai rien de leur pays, pas même de quoi poser la plante du pied, car j’ai donné la montagne de Séhir en possession à Esaü.
6  Vous achèterez d’eux la nourriture à prix d’argent, et vous la mangerez ; et l’eau aussi, vous l’achèterez d’eux à prix d’argent, et vous la boirez.


Moab

Deuteronome 2:9  Et l’Eternel me dit, Tu n’attaqueras pas Moab, et tu ne te mettras pas en guerre avec eux ; car je ne te donnerai rien de leur pays en possession, car j’ai donné Ar en possession aux fils de Lot.

Ammon

Deuteronome 2:19  et tu t’approcheras vis-à-vis des fils d’Ammon ; tu ne les attaqueras pas, et tu n’engageras pas de lutte avec eux, car je ne te donnerai rien du pays des fils d’Ammon en possession, parce que je l’ai donné en possession aux fils de Lot.

..

La parole dans l'apocalypse nous le confirme, sachant que les sacrificateurs sont ceux qui enseignent la loi.. Il faut bien comprendre encore, que certains pratiquent la loi naturellement ; Ignorants quand à Jésus.. Certains dans des coins bien retirés du monde, ne savent pas lire, et n'ont aucune connaissance quand à notre Dieu, mais ils pratiquent naturellement les dix commandements..

Apocalypse 20:6  Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

bonne méditation..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu en commun dans les religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les religions = 666
» New Birth (part 1)
» Les religions (œuvre du diable)
» Religions, work of the devil
» Nouvelle naissance (Livre, partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: LE MILLENIUM - l'élévation spirituelle-
Sauter vers: