ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyLun 18 Jan - 18:05

Avis de recherche

Que la paix soit sur toi..

Je recherche des personnes,
- qui croient en Dieu, mais sont sortis des religions, car ils ont compri qu'ils étaient trompés..
- qui croient en une force supérieure comme ils l'appellent, mais ne comprennent pas trop..

Je cherche mes frères et sœurs. On a comme particularité, d'avoir ces points en communs :

- Ils sont né de nouveau en Jésus, ou sont juifs et reconnaissent que Jésus fut L'envoyé d'Adonaï pour toucher le cœur des nations et les relier à Sa cause (la cause de Dieu, bien sûr !), ou sont juifs et croient et attendent Zorobabel (qui leur ouvrira l'esprit (à ceux qui sont de Dieu, bien sûr).. car Zorobabel est celui qui vient mandaté par Dieu pour reconstruire le Temple (Esd, Zac 4.. il y a un changement de dispensation), il est Le pasteur, JE suis le pasteur des élus..

- Ils observent et sanctifient le jour du sabbat et les fêtes solennelles de Dieu

- Ils ne mangent pas d'animaux impurs

- Ils ne se marient pas avec des païens


- Les femmes se voilent la tête pour prier, et n’enseignent pas

- Ils voient leur descendance dans la bible, ils situent leur personnage, ils peuvent s’identifier à la bible, ils sont concernés par les prophéties, ils comprennent les métaphores et paraboles de la bible, ils vivent au travers de la bible, ils ne font qu‘un avec le livre.. C’est leur livre !!, la parole de leur Dieu...


- Ils adorent tous YHVH, croient en ce qu'Il nous a écris, croient aux deux testaments..

Voilà pour les artères principales, après, ensemble, nous continuerons les études..

Aussi, si tu es d’accord avec ma façon de comprendre, je serai ravi que tu me contactes...


que la paix t'accompagne..
Zorobabel
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: AVIS DE RECHERCHE-
Sauter vers: