ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revenir de l’influence des religions

Aller en bas 
AuteurMessage
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir de l’influence des religions Empty
MessageSujet: Revenir de l’influence des religions   Revenir de l’influence des religions EmptyDim 26 Juil - 12:27

Revenir de l’influence des religions


La paix sur toi..

Que doit-on faire quand on est mal parti, mal parti sur le chemin des religions ?.. Que doit-on faire pour revenir sur le chemin de Dieu ?..

Ça paraît bien simple, mais peu savent comment revenir de ce mauvais chemin, car ils n'ont plus d'Esprit pour les guider..

Apocalypse 3:17 Parce que tu dis, Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien ; et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu,..

Les religions et les façons d'Hommes nous influencent, et après, il nous est très difficile de revenir de nos malfaçons. On croit même bien faire et c'est à ce moment-là qu'on perd le chemin..

Nous commencerons par ceux qui sont baptisés adultes, issue de famille juive. Ils ont une telle confusion dans la compréhension, entre ce que l'on doit garder de la torah, et ce que l'on doit enlever.. Ils n'arrivent pas à voir l'évolution dans cette dispensation de la grâce.. Ils restent charnels.. Mais de ce fait, ils perdent les bénéfices de Jésus..

En premier lieu, par leur façon d'écrire Dieu.. ils n'écrivent pas Dieu, mais D.ieu.. Personnellement, quand je tape ce mot, de cette façon, dans un dictionnaire, je n'y vois aucune réponse, car ce mot n'existe pas.. 
Sans t'en rendre compte, tu offenses Dieu, car tu ne peux pas écrire Son qualificatif correctement, tu ne peux pas Le nommer.. De la même façon que les messuza qu'on pose sur les portes, un porte bonheur (ça s'appelle en réalité une idole), et pleins d'autres petits grigris.. font qu'on ne fait pas les choses correctement, de ce fait, si on ne les fait pas correctement, on les fait mal..

Ensuite, nous allons chez les chrétiens, qui sont des catholiques réformés.. Nous verrons qu'ils sont des centaines de sectes, mais toutes pratiques les ordonnances du monde, les calendriers du monde, etc.. tous sont sous le gouvernement du monde, soit donc : 666..

Matthieu 7:
13 Entrez par la porte étroite ; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ;
14 car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent.
15 Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ?


Dieu m'a justement sorti des religions, 4 mois après mon baptême, Il a préféré m'enseigner Lui-même Sa parole et Ses façons de faire..

J'ai donc demandé à Dieu comment enrayer ce processus.. Voici donc ce que tu dois faire, pour changer de chemin..

Tu dois remettre tout en question, et repartir à zéro..

Dans un premier temps, va où tu t'es fais baptiser, si tu le peux, et plonges-y entièrement sept fois, tu as lu cela avec Elisée.. Si tu ne peux pas aller dans ce même lieu, va dans un autre endroit au calme, où tu pourras plonger..
Pendant que tu feras cela, repens-toi, de tout ce que tu as attrapé des religions et des Hommes.. Demande à Dieu pardon de n'avoir su entendre quand Il te parlais.. Repens-toi, lave-toi de toute cette souillure du monde et des religions..

2 Rois 5:
10 Et Elisée envoya vers lui un messager, disant, Va, et lave-toi sept fois dans le Jourdain, et ta chair redeviendra saine, et tu seras pur.
14 Et il descendit, et se plongea sept fois dans le Jourdain, selon la parole de l’homme de Dieu ; et sa chair redevint comme la chair d’un jeune garçon, et il fut pur.

Psaume 45:
10  Écoute, fille ! et vois, et incline ton oreille ; et oublie ton peuple et la maison de ton père ;
11  Et le Roi désirera ta beauté, car Il est ton Seigneur, adore-Le.


Oublie maintenant tout ce que tu as pu apprendre dans le passé, maintenant tu es au présent, et tu œuvres pour ton futur..
Les juifs ont rejetés Jésus, aussi les nations, Jérémie nous dit : Je ferai une nouvelle alliance avec Mon peuple.. pas comme celle que Je fis avec leurs pères..

Il n'y aura plus jamais d'holocauste, car on va en se perfectionnant avec Jésus.. il n'y aura plus jamais de sang versé, ni de mort.. il n'a pas lapidé la femme adultère, mais pardonné..
Dans le millénium, le lion sera assit à côté de l'agneau sans le manger, le serpent près du bébé sans le mordre..
Tous tes grigris, tes encens, ta circoncision, tes tout ce que tu veux, sont remplacés par Jésus.. Jésus est le centre de notre intérêt.. l'encens, c'est la prière (apocalypse), l'holocauste, c'est Jésus, etc.. tu n'as plus besoin de mettre un cordon sur ton vêtement, mais tu as besoin de regarder à la croix, de fixer tes yeux et ton attention à la croix..

Jésus est le centre de toutes choses.. Tu dois utiliser Jésus, pour combattre à tes côtés, pour vaincre le monde et ces façons.. Comprend ceci, Jésus a vaincu la mort pour toi, pour te délivrer du péché, pour te mener au Père.. Tu es un guerrier de Dieu, un soldat de Dieu, ton combat est contre le péché, contre le monde, contre la diable, contre la chair.. et tu es vainqueur dans ce combat, avant même de le commencer.. ne te vois pas humble, ni faible, mais fier et fort, fier que Dieu t'ait appelé, choisi pour t'appeler : Mon fils..

Les dix commandements sont écris du doigt de Dieu, ils seront toujours là, car Jésus est venu nous porter Sa parole..
Ensuite, s'ajoutent les fêtes de Dieu, shabbath, nouvelles lunes, fêtes des pains sans levain, des tabernacles, etc.. (lévitique 23)
Ensuite s'ajoute les ordonnances de Dieu données à Moïse, comment devenir saint aux yeux de Dieu : ne pas coucher avec sa nièce, ni avec une bête, ne pas voir la nudité de ses parents, etc.. je suis en ce moment en train de préparer ce que l'on doit retenir, enseigner.. Nous ne sommes pas des nations, pour pratiquer leurs ordonnaces, mais nous appartenons à Dieu, et nous pratiquons Ses ordonnances..

Tout le reste, n'est plus d'actualité.. holocaustes, circoncision, messuza, cordon sur la robe ou où tu veux, franges, barbe, encens, pains de prépositions, sang sur les linteaux de portes, etc.. que sais-je encore.. il y en a plein.. c'était pour les juifs..
Aujourd'hui, nous ne sommes pas juifs, ni chrétiens du reste, nous sommes Israël, des israélites, le peuple du Dieu d'Israël.. JAH.. Nous suivons Jésus qui a pour mission de nous mener à Dieu, de nous mener en terre sainte, la Jérusalem céleste.. Ce n'est plus la Jérusalem terrestre en Israël, elle est momentanément hors liste.. Quand le troisième temple sera reconstruit, ce sera pour accueillir la bête, ceci pour punir ceux qui n'ont pas voulu écouter et faire bien (2 Thessaloniciens 2).. Jérusalem en Israël reviendra au devant de la scène pendant le millénium, mais sûrement pas avant.. Avant, de notre ère, elle sera sujet à un événement nucléaire (Zacharie 14)

On doit avoir cette intelligence pour comprendre l'évolution quand aux dispensations..
La clé est avec la femme adultère, elle n'est plus lapidée, plus de sang, plus de mort, on se perfectionne avec Jésus..
On doit aller encore plus loin..
Devenir végétarien, car un saint ne tue pas, aussi, lors de notre création, en Éden, alors que nous étions saints, nous étions végétariens..

Refuser tout ce qui pourrait détruire la terre (notre mère), surtout tout ce qui est en notre pouvoir de faire.. On ne désherbe pas son jardin avec de la chimie, on ne pollue pas, on ne détruit pas la nature, mais on l'aime et on la protège..

Voici la direction vers lequel on doit aller, grandir.. Peut-être pour ce qui est des autos ça peut encore attendre un peu, mais ce sera d'actualité pendant le millénium, donc on a bien intérêt à se préparer maintenant, car c'est dur de changer ses habitudes..

Quand tu en seras là, tu verras que l'Esprit reviendra vers toi.. Garde ce chemin et n'en sors pas..

2 corinthiens 6:
17 C’est pourquoi sortez du milieu d’eux, et soyez séparés, dit le Seigneur, et ne touchez pas à ce qui est impur, et Moi, Je vous recevrai ;
18 et Je vous serai pour père, et vous, vous Me serez pour fils et pour filles, dit le Seigneur, le Tout-puissant.


Isaïe 26:
20 Viens, Mon peuple, entre dans tes chambres et ferme tes portes sur toi ; cache-toi pour un petit moment, jusqu’à ce que l’indignation soit passée.
21 Car voici, l’Éternel sort de son lieu pour visiter l’iniquité des habitants de la terre sur eux, et la terre révélera son sang, et ne cachera plus ses tués.


Tu peux me croire, mon frère, rien de ce que je dis ou enseigne n'est une occasion de chute, mais bien au contraire pour une élévation spirituelle.. Dieu me parle et m'enseigne toutes choses, pour fortifier l'élection.. amen, merci Seigneur..
Que Dieu te bénisse pour comprendre et faire ce qui est juste..


Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir de l’influence des religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les religions = 666
» New Birth (part 1)
» Nouvelle naissance (Livre, partie 1)
» Les religions (œuvre du diable)
» Religions, work of the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: LUMIERE !!..-
Sauter vers: