ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH -

La connaissance de Dieu, la reconstruction du temple, C'est moi Le Zorobabel et c'est maintenant l'éveil de Zacharie 4 (janvier 2010)..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Homme de la Nuit
Invité




Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ?   Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ? EmptySam 22 Juil - 2:49

[ 4...Il nous faut accomplir les œuvres de celui qui m’a envoyé pendant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne peut travailler. 5 Aussi longtemps que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. ]
Jean 9 : 4
Quand aurait commencée cette " nuit " et quand devait-elle ou doit-elle se finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Israël Zorobabel
Admin
Israël Zorobabel


Nombre de messages : 1841
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ?   Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ? EmptySam 22 Juil - 21:50

On commence toujour par saluer ..
Je dirai que la nuit a commancé quand on s'est égaré de Dieu, de faire Sa volonté et de suivre Ses ordonnances pour suivre les religions.. elles nous ont rendus aveugles. Le jour c'est donc quand on voit clair. L'Esprit de Dieu est celui qui nous permet de voir, de comprendre et d'agir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que la " nuit " annoncée par Jésus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The law after Jesus
» None but Jesus **
» Jesus you are my healer
» Jésus est le sacrifice
» Jesus is the sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISRAEL ZOROBABEL - PAROLES D'AMOUR - YHVH - :: DIVERS.. ici vous avez la parole.. here you can talk..-
Sauter vers: